Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations d'Agathon 2
17 juin 2015

Peut-être une bonne nouvelle!

Tantine à retrouvé mon blog! je suis soulagé, ma maîtresse aussi, ainsi 10 ans de mon histoire ne seront pas perdus, il faut encore l'installer sur une autre plateforme, je vous donnerai l'adresse quand je l'aurai, c'est que mon blog a toute une histoire, c'est le premier blog que ma maîtresse a créé quand elle a eut internet, ensuite elle en a fait un autre pour publier le journal que son grand-père a écrit quand il faisait la Grande Guerre, et puis elle a fait un blog pour elle, sur une autre plate-forme, et puis elle est venue ici, malheuresement le premier blog a été perdu, heureusement il n'y avait pas grand chose dessus, c'est pour ça que cela aurait été terrible que je perdisse le mien.

Grandes léchouilles!

Agathon

Publicité
Publicité
Commentaires
Les méditations d'Agathon 2
Publicité
Archives
Publicité